Échoppe au centre ville de Bergerac avec un jardin
Bergerac (24100)Charmante échoppe en pierre au centre-ville, proche de la gare avec son joli jardin. Facilement aménageable en confortable résidence familiale avec quelques travaux. Le rez-de-chaussée offre des espaces polyvalents, possibilité d'une chambre, un bureau,un coin cuisine à finir d'aménager ,un WC indépendant, et une grande pièce ouverte sur le jardin. Le 1er l'étage est composé de deux chambres avec la possibilité de créer une salle d’eau pour chacune d’elles, au 2ème étage vous trouverez une chambre mansardée et des combles. La cave est un atout pour le stockage. Les équipements tels que le double vitrage, le chauffage au gaz de ville, la climatisation, et la toiture en parfait état sont des avantages appréciables. À visiter rapidement David MARTRENCHARD 06.07.87.33.54 martrenchard@orange.fr
Caractéristiques du bien
Infos financières
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Localisationdu bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 410 € et 1 980 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.